TAPIS DE MARCHE – PREMIUM 210
Description
[insert_php]$PhpLocation = ‘/bddp-libs/produit_module-wooc-loader.php’;$Idlaroq = 265;$produit_lang =’fr’;include $_SERVER[‘DOCUMENT_ROOT’].$PhpLocation;[/insert_php]
Produits similaires
-
Table 2 plans têtière proclive & déclive avec accoudoirs
TABLE 2 PLANS TÊTIÈRE PROCLIVE & DÉCLIVE AVEC ACCOUDOIRS – FGT3170ALa FGT3170A est une table de kinésithérapie 2 plans conçue pour les soins nécessitant un positionnement précis de la têtière et un confort optimal des appuis supérieurs. Sa têtière proclive/déclive avec accoudoirs favorise le relâchement des ceintures scapulaires et améliore la qualité des prises lors des techniques manuelles et des évaluations. Sa structure robuste, son réglage électrique en hauteur et sa sellerie bi-densité assurent stabilité, confort et durabilité dans un usage intensif. Elle s’intègre parfaitement en cabinet, centre de rééducation ou cellule médicale du sport.

-
Table 3 plans plateau jambier plein proclive & déclive
TABLE 3 PLANS PLATEAU JAMBIER PLEIN PROCLIVE & DÉCLIVE – FGT3173La FGT3173 est une table de kinésithérapie 3 plans conçue pour les prises en charge nécessitant un réglage précis du dossier et du plateau jambier. Sa configuration avec plateau jambier plein proclive/déclive permet d’adapter finement la posture du patient pour les soins, examens et exercices thérapeutiques. Sa structure robuste, son réglage électrique en hauteur et son dossier proclive électrique en font une solution fiable pour un usage intensif en cabinet, centre de rééducation ou cellule médicale du sport. Polyvalente et ergonomique, elle répond aux exigences des praticiens recherchant confort de travail, précision de positionnement et durabilité.

-
Table 3 plans plateau jambier proclive têtière écartable
TABLE 3 PLANS PLATEAU JAMBIER PROCLIVE TÊTIÈRE ÉCARTABLE – FGT3187La table FGT3187 est une table de soin 3 plans avec têtière écartable et dossier réglable, conçue pour offrir une grande liberté de positionnement au praticien. Son plateau dorsal inclinable permet une mise en position semi-assise idéale pour les actes de rééducation respiratoire, les examens ou les soins nécessitant une posture redressée. La têtière écartable facilite l’accès aux zones cervicales tout en assurant un confort optimal en décubitus ventral. Équipée d’un vérin électrique LINAK pour un réglage précis et silencieux, et d’un châssis en acier assurant solidité et stabilité, la FGT3187 est un outil complet, adapté aux besoins quotidiens des kinésithérapeutes, ostéopathes et professionnels de santé.










