ERGOCYCLE – PREMIUM 470
Description
[insert_php]$PhpLocation = ‘/bddp-libs/produit_module-wooc-loader.php’;$Idlaroq = 270;$produit_lang =’fr’;include $_SERVER[‘DOCUMENT_ROOT’].$PhpLocation;[/insert_php]
Produits similaires
-
Table monoplan
La FGS3297 est une table de kinésithérapie monoplan conçue pour offrir une surface de travail stable, continue et parfaitement adaptée aux soins du quotidien. Son réglage électrique en hauteur via vérin 8000 N permet un ajustement précis de la posture du praticien, tandis que sa sellerie Bultex dynamique assure un confort optimal du patient. Sa structure robuste, ses barres périphériques et ses équipements essentiels en font une solution fiable pour un usage intensif en cabinet, centre de rééducation ou cellule médicale du sport. Polyvalente et configurable, elle s’adapte aux exigences des praticiens recherchant simplicité, efficacité et durabilité.

-
TABLE 2 PLANS TÊTIÈRE CARRÉE PROCLIVE & DÉCLIVE
TABLE 2 PLANS TÊTIÈRE CARRÉE PROCLIVE & DÉCLIVE – FGT3170La FGT3170 est une table électrique 2 plans pensée pour les actes de thérapie manuelle nécessitant précision, ergonomie et confort. Sa têtière carrée réglable en proclive (+55°) et déclive (–35°) permet un positionnement précis de la région cervicale, idéal en décubitus ventral pour les mobilisations passives ou les manipulations. Elle est équipée de série de roulettes escamotables, barres périphériques et d’un trou visage, répondant aux attentes du quotidien en cabinet. Son châssis en acier mécano-soudé, couplé à un vérin LINAK 8000 N, garantit une parfaite stabilité et une montée fluide. La sellerie montée dans nos ateliers, en mousse Bultex dynamique 53 kg/m³, assure confort et tenue dans le temps. Disponible en plusieurs coloris et personnalisable avec options comme le dérouleur papier ou l’option bariatrique (jusqu’à 200 kg), la FGT3170 est une solution fiable et durable pour une pratique exigeante.

-
Table 3 plans plateau jambier proclive têtière écartable
TABLE 3 PLANS PLATEAU JAMBIER PROCLIVE TÊTIÈRE ÉCARTABLE – FGS3287La table 3 plans FGS3287 a été spécialement conçue pour répondre aux exigences techniques des professionnels de la rééducation et des thérapies manuelles. Son plateau jambier réglable en proclive permet une mobilisation active ou passive des membres inférieurs, tandis que sa têtière écartable facilite l’accès aux cervicales et favorise une prise en charge précise en décubitus ventral. Le châssis en acier assure une excellente stabilité, même en manœuvres dynamiques, et le vérin électrique LINAK garantit un réglage en hauteur fluide et silencieux. Idéale pour les actes de kinésithérapie, d’ostéopathie ou de thérapie manuelle avancée, cette table combine ergonomie, fiabilité et confort thérapeutique.

-
Table 3 plans plateau jambier proclive & têtière pro / déclive
TABLE 3 PLANS PLATEAU JAMBIER PROCLIVE & TÊTIÈRE PRO / DÉCLIVE- FGT3184La FGT3184 est une table de kinésithérapie 3 plans conçue pour les prises en charge nécessitant un réglage précis de la têtière et du plateau jambier. Sa têtière proclive/déclive associée à un plateau jambier relevable permet d’adapter finement la posture du patient pour les soins, examens et exercices thérapeutiques. Sa structure robuste, son réglage électrique en hauteur et ses équipements standards en font une solution fiable pour un usage intensif en cabinet, centre de rééducation ou cellule médicale du sport. Polyvalente et ergonomique, elle répond aux exigences des praticiens recherchant confort de travail, précision de positionnement et durabilité.











